vos photos de voitures particulière croisé
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Général -> Hors sujet
Author Message
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:16    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

a la demande de capt10 voici le topic dans lequel vous posté les photos des voitures particulière croisé avec photo
pour ma part je n'est qu'une seul photo pourtant j'en croise énormément des voitures particulière
une porsche cayman qui été garé prés de mon lycée , désolé c'est pris avec mon portable qui fait des photo pourie (1.3mp)

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by full8mike on Wed 16 Mar - 22:09; edited 2 times in total
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:18    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

J'avoue que pas terrible la photo ^^

Edit : Post It
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:21    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

au moin pas besoin de brouillié la plaque d'immatriculation :lol:

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:26    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Normal toute l'image est brouiller lol
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:27    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Cool le topic :ok:

Pour ma part hier devant le cinéma ( pour l'avant première de Transformers 2 :d ) , bon ca reste une peugeot mais j'en avait pas encore croisée et elle est plutôt mignonne

Peugeot 308 cc :

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:35    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

c'est pas particulier, j'en voit presque tout les jours, mais ce blanc est magnifique

Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:21    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

La 308 cc j'en avai vu une noire mais j'avai pas la temps de la photografier

Haut     Bas
Visit poster’s website
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:19    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Désolé, c'est pas top, mais le zoom du viewty est vraiment, très très naze ...
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:33    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

magnifique cette 370z flambant neuve

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:25    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

ce matin au centre commercial
sur le parking , bmw série 6

et derriére une mini exposition, opel commodore

peugeot 203

renault laguna gt

Last edited by full8mike on Thu 25 Jun - 12:30; edited 1 time in total
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:29    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Tu dois fair eun erreur c'est juste une série 6 la première je ne suis pas sur que c'est la M6 car le 3/4 du temps la Série M va avec une quadruple sortie de pot d'échappement
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:31    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

tu a raison , série 6 seulement mais elle afiche quand même 260 au compteur 8-)

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:35    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

pourtant je ne m'y connais rien en BMW ^^

Mais j'ai pensez a celle dans la Dernier NFS pis elle était pas comme sa lol
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:38    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Hier j'ai passer un pti séjour en suisse et j'ai croiser de beaux engins:
Une bentley Continentale

Une ford focus rs

Les 2 roues (je sait pas leurs noms) et une belle honda

Unt toyota mrz (que je n'avais jamais vue auparavant)

une scirocco (le :lover: cette caisse)

et pour finir une ptite choper

Haut     Bas
Visit poster’s website
full8mike
V.I.P

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:46    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

pour les deux roues se sont des segway et une cbr

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:46    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

C'est MR2 lol

Sinon moi une M6 que j'ai prise en photo avec une belle rayure sur tout el flanc.. je la posterai se soir;)
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:48    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

c'est ni mrz ni mr2 c'est mr-s

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:37    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Si j'ai le temps , je posterai des photos (lambo murcielago , aston , morgan aero 8 , pagani zonda , ford GT)
Sinon ya des caisses sans photos car impossible à prendre ( Supra avec kit JGTC en carbone 630 ch , :roll: , Wiesmann et autre )
Haut     Bas
Rem's
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:10    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Mama le chopper :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 21:43    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

BMW M6

Avec une rayure du début de l'aile jusqu'à la fin de la porte... j'aurai les boule a sa place

Sinon les voiture de drift qu'il y avait..

Skyline R32 :

Skyline R33 :

S15 :

BMW Gris mat avec jante 24" ^^

Last edited by EvoX on Sat 18 Jul - 00:58; edited 1 time in total
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Thu 16 Jul - 22:23    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Je croi plutot que c'est une nissan sylvia s15 et non une skyline

Haut     Bas
Visit poster’s website
Jiden's
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul - 22:44    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Non, c'est bien une Skyline. 8-)

J'adore le BM' mat, ça fait bien mafieux ^^
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 00:19    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Appeler moi c*n aussi

Je sais reconnaitre une skyline d'une S15 quand meme lol

Sinon il y en avais une autre je pensez que c'est une S13 ou S14 mais pas sur faudra que je la poste lol

Elle est tellement modifier que ...
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:05    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

trés belle caisses , sympa la m6

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 00:14    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Vu aujourd'hui :
- deux mazda RX-8
- un cayman S en couleur noir mat :lover:
- une Wiesmann GT
- une VolksWagen Cox 1302 , une Scirocco
- une Triumph Spitfire
et je dois en oublié , pas pu faire de photos désolé

Street.X wrote:
Appeler moi c*n aussi

Sinon il y en avais une autre je pensez que c'est une S13 ou S14 mais pas sur faudra que je la poste lol

M'enfin t'as confondu la R33 avec la R32 , une honte :batte:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 00:58    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

DesignEvo wrote:
Vu aujourd'hui :
- deux mazda RX-8
- un cayman S en couleur noir mat :lover:
- une Wiesmann GT
- une VolksWagen Cox 1302 , une Scirocco
- une Triumph Spitfire
et je dois en oublié , pas pu faire de photos désolé

Street.X wrote:
Appeler moi c*n aussi

M'enfin t'as confondu la R33 avec la R32 , une honte :batte:

Avant de dire la honte tu devrai lire le nom du topic qui dis voiture croisé AVEC photo
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:06    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Prends pas la mouche comme ça Kévin ! o_O
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 10:03    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Ouai mais moi au moins je les ai croisé car elles roulaient donc va faire des photos toi
J'ai pas dis que j'étais aller à un rassemblement
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:07    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

du moment que les voiture photographié ne viennent pas de concession ou de musée ils n'y a aucun souçie , avec des photos c'est mieu est plus facile de vous croire

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 12:00    Post subject: vos photos de voitures particulière croisé Reply with quote

Si vous me croyez pas c'est votre problème après
Comme la Supra avec le kit JGTC personne me crois ---) voir topic Tout ou rien

Last edited by DesignEvo on Sat 18 Jul - 12:01; edited 1 time in total
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Général -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation