| Author |
Message |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Tue 23 Jun - 21:16 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
a la demande de capt10 voici le topic dans lequel vous posté les photos des voitures particulière croisé avec photo pour ma part je n'est qu'une seul photo pourtant j'en croise énormément des voitures particulière une porsche cayman qui été garé prés de mon lycée , désolé c'est pris avec mon portable qui fait des photo pourie (1.3mp)
 ____________________________________________________________________________________________________
Last edited by full8mike on Wed 16 Mar - 22:09; edited 2 times in total |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Tue 23 Jun - 21:18 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
J'avoue que pas terrible la photo ^^
Edit : Post It  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Tue 23 Jun - 21:21 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
au moin pas besoin de brouillié la plaque d'immatriculation :lol: ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 23 Jun - 21:26 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Normal toute l'image est brouiller lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Capt10 Guest
|
Posted: Wed 24 Jun - 12:27 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Cool le topic :ok:
Pour ma part hier devant le cinéma ( pour l'avant première de Transformers 2 :d ) , bon ca reste une peugeot mais j'en avait pas encore croisée et elle est plutôt mignonne
Peugeot 308 cc :

|
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Wed 24 Jun - 12:35 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
c'est pas particulier, j'en voit presque tout les jours, mais ce blanc est magnifique ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
Date de naissance: 03/11/1995
|
Posted: Wed 24 Jun - 14:21 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
La 308 cc j'en avai vu une noire mais j'avai pas la temps de la photografier  ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
Date de naissance: 05/06/1992
|
Posted: Wed 24 Jun - 20:19 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|

Désolé, c'est pas top, mais le zoom du viewty est vraiment, très très naze ... ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Wed 24 Jun - 20:33 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
magnifique cette 370z flambant neuve ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Thu 25 Jun - 12:25 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
ce matin au centre commercial sur le parking , bmw série 6
 et derriére une mini exposition, opel commodore
 peugeot 203
 renault laguna gt
 ____________________________________________________________________________________________________
Last edited by full8mike on Thu 25 Jun - 12:30; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 25 Jun - 12:29 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Tu dois fair eun erreur c'est juste une série 6 la première je ne suis pas sur que c'est la M6 car le 3/4 du temps la Série M va avec une quadruple sortie de pot d'échappement ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Thu 25 Jun - 12:31 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
tu a raison , série 6 seulement mais elle afiche quand même 260 au compteur 8-) ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 25 Jun - 12:35 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
pourtant je ne m'y connais rien en BMW ^^
Mais j'ai pensez a celle dans la Dernier NFS pis elle était pas comme sa lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
|
Posted: Mon 6 Jul - 18:38 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Hier j'ai passer un pti séjour en suisse et j'ai croiser de beaux engins: Une bentley Continentale
 Une ford focus rs
 Les 2 roues (je sait pas leurs noms) et une belle honda

Unt toyota mrz (que je n'avais jamais vue auparavant)

une scirocco (le :lover: cette caisse)

et pour finir une ptite choper

|
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 6 Jul - 18:46 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
pour les deux roues se sont des segway et une cbr ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 6 Jul - 18:46 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
C'est MR2 lol
Sinon moi une M6 que j'ai prise en photo avec une belle rayure sur tout el flanc.. je la posterai se soir;) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 6 Jul - 18:48 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
c'est ni mrz ni mr2 c'est mr-s ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
DesignEvo Guest
|
Posted: Tue 7 Jul - 08:37 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Si j'ai le temps , je posterai des photos (lambo murcielago , aston , morgan aero 8 , pagani zonda , ford GT) Sinon ya des caisses sans photos car impossible à prendre ( Supra avec kit JGTC en carbone 630 ch , :roll: , Wiesmann et autre ) |
|
Bas |
|
 |
Rem's Guest
|
Posted: Thu 16 Jul - 20:10 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
| Mama le chopper :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 16 Jul - 21:43 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
BMW M6
Avec une rayure du début de l'aile jusqu'à la fin de la porte... j'aurai les boule a sa place

Sinon les voiture de drift qu'il y avait..
Skyline R32 :
 Skyline R33 :
 S15 :

BMW Gris mat avec jante 24" ^^

Last edited by EvoX on Sat 18 Jul - 00:58; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
|
Posted: Thu 16 Jul - 22:23 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Je croi plutot que c'est une nissan sylvia s15 et non une skyline ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
Jiden's Guest
|
Posted: Thu 16 Jul - 22:44 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Non, c'est bien une Skyline. 8-)
J'adore le BM' mat, ça fait bien mafieux ^^ |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Fri 17 Jul - 00:19 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Appeler moi c*n aussi
Je sais reconnaitre une skyline d'une S15 quand meme lol
Sinon il y en avais une autre je pensez que c'est une S13 ou S14 mais pas sur faudra que je la poste lol
Elle est tellement modifier que ... ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Fri 17 Jul - 10:05 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
trés belle caisses , sympa la m6 ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
DesignEvo Guest
|
Posted: Sat 18 Jul - 00:14 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Vu aujourd'hui : - deux mazda RX-8 - un cayman S en couleur noir mat :lover: - une Wiesmann GT - une VolksWagen Cox 1302 , une Scirocco - une Triumph Spitfire et je dois en oublié , pas pu faire de photos désolé
| Street.X wrote: | Appeler moi c*n aussi
Sinon il y en avais une autre je pensez que c'est une S13 ou S14 mais pas sur faudra que je la poste lol
Elle est tellement modifier que ... |
M'enfin t'as confondu la R33 avec la R32 , une honte :batte: |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sat 18 Jul - 00:58 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
| DesignEvo wrote: | Vu aujourd'hui : - deux mazda RX-8 - un cayman S en couleur noir mat :lover: - une Wiesmann GT - une VolksWagen Cox 1302 , une Scirocco - une Triumph Spitfire et je dois en oublié , pas pu faire de photos désolé
| Street.X wrote: | Appeler moi c*n aussi
Elle est tellement modifier que ... |
M'enfin t'as confondu la R33 avec la R32 , une honte :batte: |
Avant de dire la honte tu devrai lire le nom du topic qui dis voiture croisé AVEC photo  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
Date de naissance: 05/06/1992
|
Posted: Sat 18 Jul - 01:06 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Prends pas la mouche comme ça Kévin ! o_O ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
DesignEvo Guest
|
Posted: Sat 18 Jul - 10:03 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Ouai mais moi au moins je les ai croisé car elles roulaient donc va faire des photos toi J'ai pas dis que j'étais aller à un rassemblement |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Sat 18 Jul - 11:07 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
du moment que les voiture photographié ne viennent pas de concession ou de musée ils n'y a aucun souçie , avec des photos c'est mieu est plus facile de vous croire  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
DesignEvo Guest
|
Posted: Sat 18 Jul - 12:00 Post subject: vos photos de voitures particulière croisé |
|
|
Si vous me croyez pas c'est votre problème après Comme la Supra avec le kit JGTC personne me crois ---) voir topic Tout ou rien
Last edited by DesignEvo on Sat 18 Jul - 12:01; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
|