JE pense que tu ne dois pas assimiler le système de point d'ancrage je t'invite a aller voir le tuto du rabaissement et tu verra comment manipuler la plume ____________________________________________________________________________________________________
Salut, je maitrise bien la plume, après avoir fait ton premier trait, maintiens ALT et clique sur le dernier point d'ancrage effectué! Ensuite tu place le second point où tu le souhaite, plusieurs test sont requis pour trouver le bon emplacement pour ton point! Fait CTRL + Z pour enlever le dernier point d'ancrage :ok:
pour le screen en faite c'était quand je faisais avec la réa du duel et je voulais pas la montré donc j'ai fais un très vite fait
X-Static wrote:
Salut, je maitrise bien la plume, après avoir fait ton premier trait, maintiens ALT et clique sur le dernier point d'ancrage effectué! Ensuite tu place le second point où tu le souhaite, plusieurs test sont requis pour trouver le bon emplacement pour ton point! Fait CTRL + Z pour enlever le dernier point d'ancrage :ok: