Nouveau Duel sur Base de Mon Jet ski

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sat 20 Jun - 11:53    Post subject: Nouveau Duel sur Base de Mon Jet ski Reply with quote

Lachez vous dessus moi aussi je taff en se moment dessus

Venez a plusieurs pas que 2

Le gagnant a droit a un batheme sur le Lac de vouglan

Lien H.R car photos trop grosse

http://i39.tinypic.com/3bv2p.jpg
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Mon 22 Jun - 12:52    Post subject: Nouveau Duel sur Base de Mon Jet ski Reply with quote

C'est une bonne idée sa ^^
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 22 Jun - 14:13    Post subject: Nouveau Duel sur Base de Mon Jet ski Reply with quote

Faut que je vous poste la mienne de réalisation ^^
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:40    Post subject: Nouveau Duel sur Base de Mon Jet ski Reply with quote

y a pas grand monde
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:47    Post subject: Nouveau Duel sur Base de Mon Jet ski Reply with quote

En meme temps un jet ski, et sous cet angle et sur une remorque ce n'est pas tres apetissant je trouve vu le nombre de duel et le futur concours qui s'approche :
.:m0r0r@69:.
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation