[Galerie Personnelle] Nicocops80

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Thu 18 Jun - 14:43    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Hello tout le monde,

Je ne vais pas mettre la liste des modifs, juste les images.

Porsche 911 :

Lamborghini Gallardo :

Audi Q7 :

Fiat 500 :

VW Golf V :

VW New Beetle :

Audi A4 :

VW Polo :

VW Scirocco :

Si je ne me trompe pas, elles sont dans l'ordre.
Voila, je pense avoir fini.

++
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 18 Jun - 14:55    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

et tu posté en débutant .... jolie réa dans l'ensembe et la mitique scirocco que tout le monde a tunée
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:06    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Bah je ne vais pas m'auto-proclamer confirmé ^^
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:21    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Faudra que tu me dise sur msn comment tu as fais ton effet pluie :d
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:55    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Réa super propres, j'adore le style, en bref super niveau, felicitations
.:m0r0r@69:.
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:10    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Joli, mais dommage que le sol de la scirocco ne fasse pas assez mouillez
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:55    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

En effet, je n'avais pas pensé au sol quand j'ai fait la pluie, mais je ne sais aps comment m'y prendre, et puis, ça me plait comme ça, ce qui est le principal à mes yeux.
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:59    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Jadore la fiat 500 et pas mal aussi la New Beetle
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:56    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

nico

pour un effet mouillé rien que le reflets de la vw au sol aurait je pense donner un rendu mouillé
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:14    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Ah oui en effet, j'ai pas pensé à ça. Mais je n'y touche plus de toute façon.

Merci bien pour le commentaire mec.
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:29    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

pas de probléme :ok:
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 16:17    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

http://www.digimods.co.uk/images/Virtualcarimages/cars/FIAT5003.jpg :hein:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Jun - 16:22    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

la calandre n'est pas traité de la même maniére sur les deux réas, et pour la lame c'est exactement la même, il y a peut être vol

Last edited by full8mike on Wed 24 Jun - 18:08; edited 1 time in total
Haut     Bas
Mc.
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 16:27    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Le donor n'est pas le même, regardez les reflets. Puis le rendu de sa plaque est plate.
Le connaissant, je penses pas qu'il aurait voler.
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Jun - 16:39    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

la lame sous le parchoc est exactement la même , la plaque d'immatriculation et la même (je parle des caractéres) et pour les reflets digimods les a changé car il a changé de bg . c'est vrai que moi aussi sa m'étonnerait venant de lui

Last edited by full8mike on Wed 24 Jun - 18:09; edited 1 time in total
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:04    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

http://www.netcarshow.com/nissan/2008-gt-r/1600x1200/wallpaper_01.htm

sa va tous le monde est calmés la ,c'est pas parce qu'on retrouve les même pièces sur deux autos qui a forcement vol, faut rechercher les donor avant de parler en l'occurrence la gtr
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:07    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Ont le connaissait déjà le donor , et si j'émet une hypothése (qui est le vol dans ce cas de figure) c'est parcequ'il y a les mêmes piéces sur une réa de même base
s'inspiré sur une autre réa c'est autorisé

Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:24    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Sympa les gars ....

Capt10, sâche que quand on suppose un vol, on demande au v-tuneur par MP des explications avant, ça évite de créer des embrouilles, sinon ça va devenir un second *Vousconnaissezlenom*.

M'enfin, j'ai déjà volé une réa quand j'ai commencé le v-t, j'ai compris que ça ne servait à rien, donc c'est fini pour moi ça ....

Design, merci d'avoir posté le donor.

Un autre souci ?

EDIT: on ne parle plus de ça sur ce topic s'il vous plait, si il y a des commentaires à donner c'est sur les réas, c'est quand même le but principal de ce post. Merci.
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:31    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

de rien nico je suis a 100% avec toi je sais que tu n'a pas volé les pièces t'inquiète pas :ok:

sinon pour les autos je suis en kiff sur la beetle :yéyé: ,et la polo aussi :yéyé: :yéyé:

@+

Last edited by design05 on Wed 24 Jun - 20:32; edited 1 time in total
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:32    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Merci bien.
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:57    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Je la kiffe cette fiat 500 , j'aurais été déçue qu'elle ne soit pas de toi :lol:
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:10    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

tres bien les projet de ta gallerie
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:20    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Merci.
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 21:44    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Joli réa dans cette galerie :ok:
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:47    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

Merci le monsieur en vert. :
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 21:13    Post subject: [Galerie Personnelle] Nicocops80 Reply with quote

J'aime beaucoup t'a Polo et ta Golf V sinon les autre certaine manque de modif je trouve mais elle sont propre et certaine je n'aime pas le style genre ta Beetle
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation