Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Graphisme/Design
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:46    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Salut tout le monde j'organise un petit concours ou n'importe qui peut s'inscrire,

Donc le concours et la pour remplacer la photos des robots qui ce trouve en au dessus

Donc il y a quelques règles à respecter :

-Vous devais garder les même dimension que la photo donner
-On doit voir apparaitre les Lettres V.S.T
-Il faut qu'il y est un rapport avec le Virtuel tuning et peut être la School
-Il faut que la réalisation soit sur fond blanc

Je vous donne 2 semaines pour la réalisation, la réalisation sera à m'envoyai sois par Message Privé, soit, sur mon adresse email

Chaque participant à droit a 2 réalisations à me rendre pour doubler c'est chance :d

Le Classement sera poster sur le forum comme n'importe quel concours.

Bonne chance à tous.

Voici la taille de la photo :

740 pixel de large sur 240 de haut

Date de Fin le 10 MAI 2009

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Wed 6 May - 20:13; edited 7 times in total
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:50    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Je participe bien sur .
Le thème a donc un peu changer :ok:
Haut     Bas
mars.
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:56    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

salut heu la base du VT c est les petits robots??
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:12    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Ben non c'est pour sa que vous devais en refaire une ^^ c'est le but du concours
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Miss.Street
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:05    Post subject: FloRiaNe Reply with quote

moi je sais pas faire
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Apr - 14:01    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Personne d'autre pour ce petit concour?
Haut     Bas
couillous
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:04    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

moi je veux bien participer, mais est-ce que le style est libre (a part la taille biensur)?
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:09    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Oui le style est complètement libre mise a part les restriction sité plus haut donc que l'image est un rapport avec le tuning virtuel et que l'on voit V.S.T ou Virtuel School Tuning apparaitre et que tout cela soit sur fond blanc
Haut     Bas
couillous
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:23    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Ok beh pour moi je m'y met ça m'interresse!
Mais ce serait bien que quelqu'un d'autre s'y mette
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 00:11    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

:+1: lol sa serai bien que tout les membres du fofo s'y mette
Haut     Bas
couillous
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 00:23    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

c'est sur! Allez on s'y met tous ça permettra de se confronter et d'en apprendre plus sur le niveau de chacun!
Haut     Bas
Lucci
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:06    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

coucou,

je veux bien essayer de participé. Mais étant donné que je part en vacance sur grenoble ce vendredi jusqu'au 9 mai j'aurrais que très peu de temps mais je vais essayer de faire un petit truc se soir .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:53    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Prend ton temps il y a pas de temps donner
Haut     Bas
Romuald
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:50    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

si il y a un temps tu a dit 2 semaines
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:05    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

J'ai mis une date ^^ depuis hier ^^ lol car je vais pas attendre non plus 3 mois l'image ^^
Haut     Bas
Eneite

Date de naissance: 12/12/1992

PostPosted: Thu 30 Apr - 21:27    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Je pense aussi participer.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 1 May - 01:05    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Super tout sa j'aurai le choix donc les participant (inscrit sur le fofo) sont :

-Eneite
-Couillous
-DesignEvo
-Lucci

Sa me presse de recevoir les réalisations, donc à envoyé à Moi ( Kevin-cornet@hotmail.fr) ou par message Privé.

Merci
Haut     Bas
Tinours
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 01:06    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Pourquoi fond blanc en pnj aussi sa sera blanc tout seul
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 1 May - 01:20    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Ben non tu peut faire tout en noir ^^

Mais je veux en blanc pour que sa face en fondu avec la page blanche
Haut     Bas
Tinours
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 01:25    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

apres en dirait v-tuning.net .....
regarde IZD est balnc v-t.net aussi MM presque tout blanc faut trouver d'autre couleur
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 1 May - 01:41    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Car c'est ce qui va le mieux le noir j'aime pas sa fais trop foncé et j'en connais d'autre couleur aussi mais j'aime bien le blanc et changer la couleur du reste
Haut     Bas
Eneite

Date de naissance: 12/12/1992

PostPosted: Fri 1 May - 13:09    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Tinours wrote:
apres en dirait v-tuning.net .....
regarde IZD est balnc v-t.net aussi MM presque tout blanc faut trouver d'autre couleur

Je rejoins l'avis de Street X.
Le blanc est le plus agréable et le plus clair. C'est peut être pas forcément le plus beau, mais c'est plus plaisant à surfer sur un site à fond fond, ça fait plus aéré et non brouillon.
En génerale on prend du blanc et une autre couleur, comme le violet ici, et je trouve que ça passe très bien.

Sinon j'ai fini ma 1ère bannière.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 1 May - 13:31    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Mais je suis en train de m'apercevoir que sa deviens plus rose que violet lol mais Stop H.S si on veut parler de sa c'est dans suggestion :d
Haut     Bas
mat-tuneur
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 22:34    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Je participe
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 17:40    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Sa deviens bon tout sa, il y a tout du beau monde qui participe c'est cool j'aurai du choix :twisted:
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Mon 4 May - 15:53    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

J'ai pas compris enfaite ! La base c'est quelle photo

Ah oui ! c'est bon j'ai compris ! :lol:
Ok je participe

Message édité par Street.X

Haut     Bas
Visit poster’s website
mars.
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 16:00    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

attention au double post
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 16:32    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

mars. wrote:
attention au double post

Merci de plus va te présenter avant quoi que ce sois "tuner du 67"
Haut     Bas
mars.
Guest

PostPosted: Tue 5 May - 16:37    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

de rien je fais sa pour aider le bon fonctionnement
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 6 May - 01:20    Post subject: Concours N°1 : BANNIERE PRINCIPALE DU FORUM Fin le 10 MAI Reply with quote

Rappel : Les réalisations seront à envoyé AVEC VOTRE PSEUDO sur l'adresse email du site donc : administrateur@v-s-t.fr

Avant le 10 mai 2009 à 23h59.

Cette date passer, les réalisations seront refuser

Last edited by EvoX on Thu 7 May - 17:05; edited 1 time in total
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Graphisme/Design All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation