[ Galerie personnelle ] Capt10

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 18:59    Post subject: [ Galerie personnelle ] Capt10 Reply with quote

Bonjour à tous Et bien c'est à moi de poster ma petite galerie :ok:

Du plus ancien au plus récents

Audi RS4 :

VW golf 2 :

BMW 135i :

Renault clio :

VW golf 5 :

Fiat Punto :

Donc voila , comme vous pouvez le voir , pas mal de défauts et rien d'exceptionnelle pour l'instant :lol: enfin bon peut-être un jour :lolol:

A plus tard sur le forum

Last edited by Capt10 on Wed 17 Jun - 23:24; edited 4 times in total
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:17    Post subject: [ Galerie personnelle ] Capt10 Reply with quote

La RS4 et la Golf 4 sont pas mal :ok:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:19    Post subject: [ Galerie personnelle ] Capt10 Reply with quote

tu peut posté tes réa en 800*600 stp , jolie réa met ta clio fait pas réel (pour les portes)
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
archsandy
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:37    Post subject: archsandy Reply with quote

ton audi et ta golf 2 sont tres belle

bonne continuation
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 17 Jun - 22:22    Post subject: [ Galerie personnelle ] Capt10 Reply with quote

Oui édit pour mettre les photos de la bonne taille ou sinon un modérateur les supprimera
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 23:07    Post subject: [ Galerie personnelle ] Capt10 Reply with quote

Ok je m'en charge
Haut     Bas
MarMottE
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:16    Post subject: [ Galerie personnelle ] Capt10 Reply with quote

Salut,

Vraiment beau style dans tes réa continu comme ça
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation