| Author |
Message |
EvoX Administrateur
Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Sun 7 Mar - 12:16 Post subject: Tout et rien |
|
|
J'ai fermer car c'etait un peu comme la en se moment donc bon après si l peux revenir VST mais je en sais pas si c'est une bonne idée ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X-Static
|
Posted: Sun 7 Mar - 14:28 Post subject: Tout et rien |
|
|
Si sa peux faire repartir le tout... Parce que là, c'est le sahara :oui: ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
X.Project Co-Admin
Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Sun 7 Mar - 15:30 Post subject: Tout et rien |
|
|
Oui mais une nouvelle fermeture c'est pas bon pour le site :s. ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 7 Mar - 16:13 Post subject: Tout et rien |
|
|
SA ne sera pas réellement une fermeture juste changement de nom de domaine 
Après faudrait refaire de la pub pour dire que c'est uen école de VT et tout c'est pas une mince a faire :s ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project Co-Admin
|
Posted: Sun 7 Mar - 16:14 Post subject: Tout et rien |
|
|
Oui mais c'est fesable. (Petit saut pour toi sur msn j'ai un ti cadeaux ). ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 7 Mar - 22:12 Post subject: Tout et rien |
|
|
Désolé j n'était pas sur l'ordinateur a mon avis envoi la moi par MP sa sera plus simple  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 8 Mar - 13:55 Post subject: Tout et rien |
|
|
Faudrait mettre une sorte de liste de ce qu'il manque sur le forum et ce qu'il faudrait amélioré et je m'en occuperai ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project Co-Admin
|
Posted: Mon 8 Mar - 20:05 Post subject: Tout et rien |
|
|
Ba enfaite je veux t'envoyer le psd... m'enfin. Sur le site je t'avou que je trouve qu'il manque des truc genre un fond blanc je trouve sa pas tip top :s. ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
H0PE V.I.P
|
Posted: Mon 8 Mar - 22:08 Post subject: Tout et rien |
|
|
De retour aprés une semaine de ski super top :D mais la rentrée c'est toujours dure :lol: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
MikeLoveTTC V.I.P
Team: Street Evo
|
Posted: Tue 9 Mar - 20:50 Post subject: Tout et rien |
|
|
| X.Project wrote: | Ba enfaite je veux t'envoyer le psd... m'enfin. Sur le site je t'avou que je trouve qu'il manque des truc genre un fond blanc je trouve sa pas tip top :s.
| le fond blanc garde le stp , j'adore , plus tes forums s'assombrissait ,plus il devenait triste et donnait pas envie de poster :wink: ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 9 Mar - 20:51 Post subject: Tout et rien |
|
|
Je comptais laisser du clair mais j'ai créer un topic exprès allez poster la bas  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project Co-Admin
|
Posted: Wed 10 Mar - 22:05 Post subject: Tout et rien |
|
|
Yo, bon aller une petite idée pour relancer grapht, si vous en avez les moyens techniques il faudrait faire une tracte pour attirer les gens à venir faire du graphisme ici! ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
H0PE V.I.P
|
Posted: Sun 14 Mar - 01:22 Post subject: Tout et rien |
|
|
Y'en a certain d'entre vous qui sont sur Lockerz? ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project Co-Admin
|
Posted: Sun 14 Mar - 01:23 Post subject: Tout et rien |
|
|
J'y ai fait un saut mais j'ai jamais rien piger au truc... ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
X.Project Co-Admin
|
Posted: Mon 15 Mar - 20:27 Post subject: Tout et rien |
|
|
Désolé du double post, mais comment on accéde au forum autrement que en revenant sur un de nos ancien post et en remontant grace au lien V-S-T Index du Forum » Hors sujet .... etc ? ^^" ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
|