[galerie personnelle] DARKANGEL

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
DARKANGEL

Date de naissance: 04/10/1976
Réalisations: 1

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:22    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Voici quelques unes de mes réas, je n'ai mis que les plus représentatives au niveau des idées et de mon amélioration.

en 1er une Yaris (ce n'est pas ma 1ère réa, mais il y a encore pas mal de défauts)
Base:

Chop:

Ensuite une Fabia2 :
Base:

Chop:

Une 350Z:
Base:

Chop:

Une BMW M5 touring:
Base:

Chop:

Une BMW M3
Base:

Chop:

L'une de mes dernières réa (elle n'est pas terminée)
Base:

Chop:

Voilà j'en remettrais d'autres à l'occasion, j'espère qu'elles vous plaîrons. 8-)
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:42    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Je suis en kiff sur ta 370 Z

Si c'est pas indiscret c'est pas la première fois que je voit ce par choc est ce que tu peux me dire d'où il vient (je dis pas que t'es un voleur) mais j'aimerai l'avoir aussi lol
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:37    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

SpeeD wrote:
Je suis en kiff sur ta 370 Z

Si c'est pas indiscret c'est pas la première fois que je voit ce par choc est ce que tu peux me dire d'où il vient (je dis pas que t'es un voleur) mais j'aimerai l'avoir aussi lol

Mélange 350 z Nismo (pas sur) , RX-8 + R35
Sinon beaucoup de défaults , dommage car elle aurait pu etre sympa :ok:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:39    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Ben c'est le meme que ta PAssat non?
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:42    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

tes réa sont trés original et les idées sont recherché

Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1985

PostPosted: Tue 9 Jun - 10:35    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Extra comme réa ça change de ce qu'on a l'habitude de voir... :ok:
Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:32    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Merci les gars pour vos coms, pour le pc avant de la 350Z, c'est bien un mix perso d'une 350z nismo (pour la lame et la moitiée inférieur de la partie centrale), la partie supérieur centrale d'une R35, et enfin les prises d'aires latérales d'un kit pris sur une RX8.

Donc Bravo à toi DESIGNEVO, pour avoir identifié les différents donnors de ce pc avant.

Et je n'ai jamais chopé de passat, donc je ne sais pas de laquelle tu veux parler.

Mon optique à chaque fois que je me pose devant une base, c'est d'essayer d'imaginer quelque chose que l'on n'a pas l'habitude de voire, ce n'est pas toujours chose aisée, mais c'est dans cet esprit que j'imagine ma future réa, biensûr il m'arrive aussi de faire comme tout le monde et de tomber dans le déjà vu...

Je vous en remet une que j'avais fait pour un autre concour;
Une Chevrolet Camaro RS:

Base:

Chop:

En espérant qu'elle vous plaise aussi...

A+
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:06    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

J'avais raison :
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:26    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

DARKANGEL wrote:

Et je n'ai jamais chopé de passat, donc je ne sais pas de laquelle tu veux parler.

Je parlais de la passat a Design Evo lol

Merci de toute c'est renseignement sinon pour le chop de la camaro a part la prise d'air sur l'aile avant que j'aime moyen le reste claque manque peut être un peu de nuance le brush mais sa claque
Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:01    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

OK désolé pour le quiproquo.

Sinon pour le pc av de la camaro je voulais changer les grilles, est-ce que ça irait mieux ?
Merci d'avance pour les réponses.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:07    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Oui je pense que sa ferai mieux car pas sur de l'axe et c'est au niveau de la lame du par choc que je trouve qu'il n'y a pas assez de nuance
Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 17:19    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

:+1:  avec l'axe.

Sinon c'est de l'excellent taf...
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:02    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

tes réa c'est on aime ou ont aime pas et moi ta camaro j'aime pas , désolé mais chacun ses gouts
si tu désire la continué poste dans le topic réalisation

Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:40    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Pour la continuité de la camaro, je demandais juste comme ça au passage, je ne comptais pas poster l'évolution dans cette partie du forum.

Ensuite, pour le fait que tu n'aimes pas la camaro, eh bien, c'est ton droit, comme tu l'as si bien dit, les goûts et les couleurs...

Merci tout de même pour ta franchise, je sais maintenant que tu sera franc vis à vis de mes futurs réas.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:42    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

:ok: A quand le poste de la camaro? :
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Thu 11 Jun - 23:20    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Définitivement j'adore ton style!

Par contre je comprends pas bien, sur la premiere réa de la iste, il n'y'a qu'un seul cote de la voiture??
.:m0r0r@69:.
Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:00    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Merci de ton com. 8-)

Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "1 seul côté de la voiture", pourrais-tu me développer ton com?

Merci d'avance.
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:27    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Ah non, en fait j'avais mal vi, tu en as fait un pick up et je pensais que tu avais effacé le toit et l'autre coté de la voiture, enfin bon c'est bizarre...

Encore bravo pour tes réas
.:m0r0r@69:.
Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:51    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Perso, j'adhère tout à fait au style et encore plus sur la camaro...
Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:24    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Merci les gars vos coms me font plaisir :oops:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:36    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

J'ai hâte de voir de nouvelle réalisation de ta part
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Thu 1 Jul - 22:35    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Moi, je l'adore ta Camaro ^^
Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Fri 2 Jul - 10:45    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté de réa, alors voilà, je vous présente la Honda S2000 que j'ai fait pour un concours sur ce site, elle était dans la galerie du site avant les toutes ces nouvelles versions.

Base:

Chop:

Voilà, donc pour les modifs, les tofs parlent d'elles mêmes, j'espère que celle-ci vous plaira aussi.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Jul - 12:23    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Effectivement elle était sur la Galerie faut que je la remette tu me donne ton autorisation? par contre il me faudra la H.R
Haut     Bas
DARKANGEL

PostPosted: Sat 3 Jul - 21:05    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

no problemo, je te fait ça de suite
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993

PostPosted: Sat 3 Jul - 23:15    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Une très belle réalisation qui n'as pas fini de m'étonné quand je la vois
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Sun 4 Jul - 13:49    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Toi, tu vas avoir des problèmes, j'adore tes réa x)

Elle est ma-gni-fique, c'est simple je veux la même en vrai
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Sun 4 Jul - 23:14    Post subject: [galerie personnelle] DARKANGEL Reply with quote

Pas mal la 350Z
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation