Aile large/Prise d'air

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 5 Jun - 20:48    Post subject: Aile large/Prise d'air Reply with quote

Voila le problème sur une de mes réa j'ai mis une aile large et j'aimerai lui mettre une prise d'air mais j'ai du mal avec le lens de la perspective pour le dessous savoir comment la finir pour quelle parte sur la carrosserie...

Désolé je ne peut pas poser la photo car euu... c'est celle du concours mdr
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sat 6 Jun - 14:39    Post subject: Aile large/Prise d'air Reply with quote

ça vat être difficile sans photo, tu ne peut pas posté un zoom ou bien l'auto recouverte de noir sauf a l'emplacement de ton ailes?
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation