Base Concours N°2
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
A vous de jouez et de choisir (Change your votes)

MAZDA 2
20%
 20%  [ 3 ]
HONDA FIT
60%
 60%  [ 9 ]
NISSAN 370Z
20%
 20%  [ 3 ]
Total Votes : 15

Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 25 May - 03:00    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Bonjour tout le monde donc voici la Base du concours N°2 à 9 votes

Base N°2 : Honda Fit

H.R :

Le concours Dure 5 semaines

Donc réalisation a rendre pour le 1 juillet à 23H59

SpeeD.Design wrote:
Les concours s'organise sur tout le forum pour mettre au défis chaque membre, les concours durerons 2 à 4 semaines environs,
la base sera à choisir entre 3 bases de voiture différente.

A la fin du concours un système de sondage sera mis en place pour évaluer le gagnant.

Les réalisations devrons être anonyme.

Les réalisations des concours sont à envoyé sur cette adresse email : V.S.T@live.fr

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Wed 17 Jun - 23:08; edited 3 times in total
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 27 May - 00:04    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Petit Rappel

Street.X wrote:
Les concours s'organise sur tout le forum pour mettre au défis chaque membre, les concours durerons 2 à 4 semaines environs,
la base sera à choisir entre 3 bases de voiture différente.

A la fin du concours un système de sondage sera mis en place pour évaluer le gagnant.

Les réalisations des concours sont à envoyé sur cette adresse email : administrateur@v-s-t.fr

Édit : moi je participe
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
mister_james
Guest

PostPosted: Wed 27 May - 17:47    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

:batte: Aller les d'jeunes... je vais m'y mettre moi :p ... déjà quelques bonnes idées

:Enervee: CA VA PèTEYYYYYYYYYYYYYYYYY
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Wed 27 May - 22:01    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

bon ben moi meme si jai pas un haut niveau je my met aussi
Haut     Bas
raton rider
Guest

PostPosted: Wed 27 May - 22:06    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Si je finis ma Kia rapidement j'en suis aussi!!
Compagnon!A L'ATTAQUE! :cheval:
:lolol:

:jesors:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 27 May - 22:10    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Tu sais le concours dure 4 semaines donc je pense que tu aura fini ta kia
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 28 May - 07:18    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

en ce qui me concerne je fait d'abord la honda fit , puis je m'occupe de mon picasso, même si c'est 4 smaines il ne faut pas perdre trop de temps si ont veut faire un truc bien

Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Thu 28 May - 08:28    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Moi aussi je vais m'y mettre

Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 28 May - 19:55    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Super sa promet
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 29 May - 13:17    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

si la réa est finit (ce qui n'est pas mon cas) on peut te l'envoyé avant (3 jours avant par exemple)?

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 29 May - 23:59    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Bien sur même maintenant si tu veux
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 30 May - 09:36    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

non faut pas exagéré , tu nous donne 4 semaines , je ne vait pas te la rendre au bout de trois jours

Haut     Bas
tuning dam's
Guest

PostPosted: Sat 30 May - 10:42    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

allez c'est partit petite base simpas :ok: j'y participe
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 13:26    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

On va rien dire mais j'en ai déjà reçu une mdr
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 30 May - 13:28    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

a ouai sa vallait le coup de donné 4 semaines , mais bon on ne vat pas en parler , si sa se trouve elle est super bien réussi ou pas

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 13:29    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

JE sais pas vu que je participe je compte pas regarder les réalisations que je recoi sinon c'est de la triche
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 30 May - 13:34    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

tu me rassure , a vrai dire j'avais peur de ça , donc je compté te l'envoyé dans les trois derniers jours

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 13:41    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Sinon je vois pas l'utilité de pomper les idée des autres lol toute faocn je sais pas si ej vais participé car l'inspi ne me vient pas :s
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sat 30 May - 17:16    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Pourtant la base est super simple a tuné  :lol:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 30 May - 17:21    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

je confirme designEVO, j'ai préparé un petit projet ........... vous verez le jours du vote

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sat 30 May - 17:30    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

J'espère avoir le temps de faire un petit quelque chose  :roll:
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Sun 31 May - 00:14    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

je participe bonne chance a tous

a+

D05
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Sun 31 May - 20:03    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

base peut etre simple a tuné mais moi suis novice mais je tente ma chance ca fait toujour plaisir de participé :ok:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 31 May - 22:09    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

l'avantage de cette base c'est justement sa simplicité , les débutant vont participé et faire un truc simple pas trop complexe mais qui ferat son effet alors que les plus expérimenté feront un truc plus élaboré avec plus d'idées et de travaille et au final se serat égalité car l'importance c'est le style de la caisse, sa plait ou sa plaie pas et les finitions réussi ou fait a la vas vite

Haut     Bas
mister_james
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:47    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

I've a question... c'est anonyme? ou pas?

Parce que si non, j'ai un petit projet de réa avec mon poto fuji_san... enfin, on remettrai chacun une réa, hein, mais c'est un projet a deux..

concernant ma réa elle est en route ^^ ...
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:54    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Street.X wrote:

Haut     Bas
mister_james
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:12    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Oki
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:27    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Bizarre comme idée ....

Fugi-San n'est pas inscrit (présenter sur le fofo) ?
Haut     Bas
GT-R Creations.
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 23:52    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Bon ben si j'ai le temps, je ferai un truc dessus 8-)
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:44    Post subject: Base Concours N°2 Reply with quote

Sa promet tout sa :shock: je vais peut être pas participé... :p
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation