[galerie personnelle] full8mike

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sat 23 May - 09:57    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

bonjour a tous voici ma gallerie personnelle (pas complète) dans l'ordre chronologique ( donc plein de défault), certaine rapelleront des souvenirs a certain

et voila, c'est tout pour le moment
____________________________________________________________________________________________________

Last edited by full8mike on Wed 15 Jul - 15:09; edited 2 times in total
Haut     Bas
MarMottE
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 14:32    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

Salut,

J'aime beaucoup ta acura RSX

Sinon beau style pour la 206 , original pour l'ibiza

Bonne continuation
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 23 May - 15:14    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

MarMottE wrote:

J'aime beaucoup ta acura RSX

merci, moi aussi c'est pour ça qu'elle est m'a signature
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 24 May - 23:15    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

Sa ne sert pas a grand chose de siter un message qui se trouve juste au dessus ^^
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 30 May - 10:06    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

bonjour, aujourd'hui je vous mets deux réas, la golf date de 6 mois , mais sans inspiration je les arrété et l'aston martin est pas vraiment un vt mais plutôt un concept il date de trois quatre mois

Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Sat 30 May - 19:56    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

sont superbe tes rea
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 30 May - 20:07    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

merci guigui

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sat 30 May - 20:34    Post subject: [galerie personnelle] full8mike Reply with quote

Pas mal la aston limouzine
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation