[Galerie Personnelle] MarMottE

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
MarMottE
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 12:19    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Salut à tous,

Voilà je vous expose ma galerie personnelle mais bon il y a pas de quoi être fière :p

Audi TT

BMW serie 3

Audi A3

Audi A8

BMW serie 3 cab

Golf VI

Mercedes Classe E non finie

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est tout allez y critiquer vous pouvez :p

Last edited by MarMottE on Thu 21 May - 14:11; edited 1 time in total
Haut     Bas
raton rider
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 12:49    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

bah y a pire(regarde les mienne :lol: )

la audi TT j'la connaissais déjà,sur MM . J'crois que jte l'avais déjà dit sur MM d'ailleur elle est mal axé et les mailles me paraissent trop petite mais bon sa dépend des gens sa..
ensuite ta BMW M3 bah les sélection sont foireuses et tes paupières sans reflet :houaaa:
t'as audi a3 a une ambiance nickel
t'as A8 est sympa il manque juste de l'ombre sur les roues et l'ombre n'a pas changé alors que tu l'as rabaissé
pour ta serie 3 le toit est trop net par rapport au reste de la bagnole et est disproportionner
et les suivantes j'aime bien.
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 13:27    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Les images ne sont pas à la bonne dimension  (800*600)   :reglement:
Haut     Bas
MarMottE
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 14:03    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Oki merci beaucoup pour tes avis et pour les images je vais les redimensionner alors
Haut     Bas
Fitch
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 15:45    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

C'est dommage pour la qualité de certaines, mais sinon tu as un bon niveau
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 21 May - 21:45    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Pas mal du tout sa

édit : tu t'es tromper dans le titre tu a mis marmote dans la balise lol

Je modifie sa
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 21:02    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Salut,j'adore toutes tes réa sauf la A8,je trouve quelle manque de modif et la série 1 (pas trois )parce que on dirait que tu a pris le cab et que tu as pris la version du coupé en version tii,mais j'adore le rouge de l'A3 :lover: :lover:
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Wed 8 Jul - 21:06    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Hey speed, regarde la date de l'ancien post avant de poster à ton tour la prochaine fois. 
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jul - 15:26    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Prochin remontage de postpar Speed97 c'est un averto

Fin du H.S
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Thu 9 Jul - 18:47    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

hum pour une fgalerie personelle ce n'est pas possible de la remonter? il fauit forcement attendre que l'auteur poste un truc?
.:m0r0r@69:.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:54    Post subject: [Galerie Personnelle] MarMottE Reply with quote

Oui C'est comme sa
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation