Duel : Maserati Grand turismo S

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning
A vous de votez

SpeeD
72%
 72%  [ 13 ]
Designevo
27%
 27%  [ 5 ]
Total Votes : 18

Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 18 May - 15:21    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Duel SpeeD.design contre DesignEvo

Temps 2 semaine départ aujourd'hui

Base :

Lien H.R
____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Tue 9 Jun - 15:28; edited 6 times in total
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:27    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Voici les réalisations :

Street.X

Changement de BG passage en noir avec reflet du décors très pousser!
Changement par choc arrière avant et bas de caisse changement de jante

etc..

Lien H.R A Regarder car Compression pas super
Design evo

Voici ma réa :

HR

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Mon 1 Jun - 19:02; edited 1 time in total
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:49    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

:roll:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:31    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

je me disait ausi que tu n'était pas fou :Bizarre: , je conserve mon vote car ta réa fait trés pas réel, il n'y a plus les magnifiques lignes de la diva italienne et ta roue arrière n'a pas d'ombre sur le solv mais c'est un bon duel, bravo a vous deux

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:06    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Pour l'ombre , elle est tout a fait normal car je l'a récupéré de la caisse qui été déjà sur le BG .

Pour les lignes, l'essentiel est de faire un truc fun , donc voilà
Par contre , je ne sais pas pourquoi l'intérieur de ma prise d'aire latéral fait marron une fois Uploader , c'est bizarre (dans mes documents , elle est bien noir :roll: )

Pout ta réa Kévin , sachant que les reflets viennent de la Porsche , il ne coïncident pas avec les formes de la Maserati et donnent des aspects bizarre (et ta prise d'air latéral et trop reculer). Bonne réa toute de même .

Je ferai un topic sur ma réa , pour voir le taff' exécuté .
A+
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:23    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

vote pour street x

celle de designevo n'a plus rien d'une maserati dommage
Haut     Bas
tuning dam's
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:25    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

vote designevo,malgrés qu'il y ait plus de ligne de la masérati,elle envoi sec,bon taff
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:49    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

design05 wrote:
vote pour street x

celle de designevo n'a plus rien d'une maserati dommage

Si si , l'habitacle et le pavillon :
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:36    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

ah! ouai pas faux
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:44    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

La mienne rend peut être pas trop les forme de la mazerati mais j'ai quand meme pas mal bosser dessus niveau reflet et tout sa c'est pas que tu copié collé
Haut     Bas
=FR=Tune'R
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:58    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Je vote pour Design Evo pour l'originalité du projet :ok:
Haut     Bas
couillous
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 20:10    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

salut à vous deux, alors pour commencer, je tiens à vous dire que j'ai eu du mal à me décider pour le voite, les 2 réas sont très bien!
Pour toi street, tu as un gros problème de carrossage sur ta roue arrière, ton bdc ne fait pas réel et tu as un problème de reflet sur la partie gauche de ton capot.
Pour ta part designevo, ta réa est très bien brushée, mais par contre elle comporte trop d'éléments de la gt donc on dirait trop une gt40 compressée, tu aurais du faire quelque chose de plus varié, le kit est très bien intégré, mais c'est tout me kit de la gt ( a part les optiques) et donc ça fait trop de la même base, mais ton brush est vraiment beau!

Je vote donc pour streetX, mais juste pour mes propres gouts, les deux réas sont bien travaillées, bravo à vous deux!
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:34    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Street.X wrote:
La mienne rend peut être pas trop les forme de la mazerati mais j'ai quand meme pas mal bosser dessus niveau reflet et tout sa c'est pas que tu copié collé

C'est loin d'étre que du copié collé mon vieux , on reparle de ca après la fin des votes :roll:
Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1985

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:40    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Tout d'abord, deux belles réa mais celle de designevo ne ressemble plus trop a une maserati alors je vote pour streetX...
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:16    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Merci de ton vote :p
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:58    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Je vote aussi pour toi ( avec 4 voix de retard avec la fausse réa , je ne prends pas de risque ) :
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:14    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Tu n'avais cas m'envoyai la bonne je poste ce que tu me donne moi
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:45    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Gagné :D
Haut     Bas
tuning dam's
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 20:22    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

félicitation a toi speed
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:34    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

bravo speed , bien joué designEVO mais ta fausse réa ta joué des tours

Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1985

PostPosted: Tue 9 Jun - 10:37    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Bravo à tous les deux.

Dommage qu'une fausse réa coule tout, sinon c'est du bon boulot pour tous les deux
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:48    Post subject: Duel : Maserati Grand turismo S Reply with quote

Je ne ferai plus de blague :
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation