[Galerie Personnelle]raton rider

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
raton rider
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 22:07    Post subject: [Galerie Personnelle]raton rider Reply with quote

Voila ma tite galerie pas grand chose c'est sur mais j'en rajouterais au fur et a mesure
car pour l'instant je cumule les pas finis :mdr: (oh,seulement une dizaine pas finies qui s'entassent sur mon disque :lol: )

donc une skyline:

le chop:

HR

une 206

Le chop:

HR:

une lancer evo VIII:

le chop avec mes premiers brush dessus(sa se voit :mdr: ):

HR

une audi A4:

Le chop:

HR

Voila pour l'instant c'est tout faut que je termine celle qui sont en suspens et surtout faut que je voie si elles en vaillent le coup
bonne soirée.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 10 May - 22:10    Post subject: [Galerie Personnelle]raton rider Reply with quote

Tu travail sous quel logiciel?
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 22:18    Post subject: [Galerie Personnelle]raton rider Reply with quote

Il travail sous "The Gimp" :
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 10 May - 22:21    Post subject: [Galerie Personnelle]raton rider Reply with quote

sa se vois je vais rajouter sa dans le profil quel programme utiliser
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation