[Galerie Personnelle] Iceman

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
Iceman
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 21:40    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

Voici ma galerie ...
Peu chargée je sais mais je n'ai presque plus de réas sur mon PC ^^

J'en rajouterais peut etre au fur et a mesure :ok:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 10 May - 21:48    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

J'aime pas trop la audi mais en tout cas la Beetle :d j'adoreeeeeeeee les phares
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
raton rider
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 22:58    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

Sympa tes réa,
:+1: avec street t'as beetle est vraiment bien mise a part les phares pas top je trouve(mais c'est une affaire de gout)
Après l'audi je trouve les kit larges trops floues mais sinon c'est un beau chop.(et il me fait bien tripper le lapin en haut : )
Haut     Bas
Hart-attack
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 19:05    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

moi c'est tout le contraire la beetle j'aime pas et j'ai jamais aimé cette voiture lol et j'adore l'audi !
Haut     Bas
Iceman
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 22:50    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

bah c'est 2 styles totalements opposés ^^ c'est sur que les 2 ne peuvent pas plaire a tout le monde

Merci pour les com's
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 23:47    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

C'est pour quand la suite
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Wed 13 May - 14:34    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

Iceman wrote:
bah c'est 2 styles totalements opposés ^^ c'est sur que les 2 ne peuvent pas plaire a tout le monde

Si moi j'aime bien les 2

Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 16 May - 10:03    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

Tuner du 67 wrote:

Si moi j'aime bien les 2

Tunerdu67 :lover: PEACE AND LOVE :lover:

Mdr tuner du 67 est pour la paix inter forum lol
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Sat 16 May - 18:43    Post subject: [Galerie Personnelle] Iceman Reply with quote

Street.X wrote:
Tunerdu67 :lover: PEACE AND LOVE :lover:

Mdr tuner du 67 est pour la paix inter forum lol

Ben ouais ! :oops:
Il en faut bien 1

Haut     Bas
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation