Posted: Fri 8 May - 19:37 Post subject: [Base] Bugati Veyron
Bonjours à tous, je recherche une base de Bugatti Veyron en haute résolution dans cet angle en vu d'un nouveau projet:
Si je fait appel à vous, c'est que j'ai déjà cherché dans tous les sites que je connaissais, que j'ai déjà toutes mes pièces dans cet angle de vue ainsi que mes esquisses du projet.
Posted: Fri 8 May - 20:35 Post subject: [Base] Bugati Veyron
J'ai beau chercher j'ai pas reussi à trouver :s j'espère que les autres arriverons à trouver ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 8 May - 20:52 Post subject: [Base] Bugati Veyron
Est ce que t'as déja regarder sur le site http://www.netcarshow.com/ ? ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 8 May - 22:08 Post subject: [Base] Bugati Veyron
Mdr tu sais c'est loin d'être un débutant étienne donc oui il a surement chercher dessus t c'est maxi 1600/1200 sur netcarshow ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 10 May - 11:33 Post subject: [Base] Bugati Veyron
C'est un 3D (mal fait). :
Sinon ce n'est pas du tout le même angle. Merci quand même. :ok: ____________________________________________________________________________________________________