[Base] Bugati Veyron

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre
Author Message
Eneite

Date de naissance: 12/12/1992

PostPosted: Fri 8 May - 19:37    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

Bonjours à tous, je recherche une base de Bugatti Veyron en haute résolution dans cet angle en vu d'un nouveau projet:

Si je fait appel à vous, c'est que j'ai déjà cherché dans tous les sites que je connaissais, que j'ai déjà toutes mes pièces dans cet angle de vue ainsi que mes esquisses du projet.

Merci à vous.

Edit:
Celle là me conviendrait, mais il me faudrait une plus grande taille et une meileur qualité. :?
http://files.conceptcarz.com/img/Bugatti/2009-Bugatti-Veyron-16-4-Grand-Sport-12-1280.jpg
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 8 May - 20:35    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

J'ai beau chercher j'ai pas reussi à trouver :s j'espère que les autres arriverons à trouver
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Fri 8 May - 20:52    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

Est ce que t'as déja regarder sur le site http://www.netcarshow.com/ ?

Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 8 May - 22:08    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

Mdr tu sais c'est loin d'être un débutant étienne donc oui il a surement chercher dessus t c'est maxi 1600/1200 sur netcarshow
Haut     Bas
Eneite

PostPosted: Sat 9 May - 18:34    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

Oui c'est même le 1er site sur lequel j'ai cherché et pourtant j'ai du zappé celle là... :shock:
http://www.netcarshow.com/bugatti/2009-veyron/1600x1200/wallpaper_20.htm

Après oui, c'est un peu petit pour moi (plus l'habitude du 3000*2000) mais je vais pas faire la fine bouche.

Merci quand même.
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Sun 10 May - 00:59    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

salut je c'est pas ci ca ira mais j ai ca tien moi au couran si ca te va a bientot

Haut     Bas
Eneite

PostPosted: Sun 10 May - 11:33    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

C'est un 3D (mal fait). :

Sinon ce n'est pas du tout le même angle. Merci quand même. :ok:
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Sun 10 May - 11:59    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

dsl
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 20:25    Post subject: [Base] Bugati Veyron Reply with quote

guigui wrote:
dsl

Je ne vois pas d'utilité à ton message
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation