| Votez pour votre préférez |
| Street.X |
|
50% |
[ 6 ] |
| Mat-Tuneur |
|
50% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Fri 8 May - 00:33 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Mat-Tuner VS SpeeD.design
Petit duel au Sommet,
Modérateur contre administrateur sur cette base
Durée 2 jours ( on est rapide )

Donc j'ai mis en place un système de Sondage
Voici les réalisations
Street.X (compression pas super) Pour cette réalisation j'ai voulu jouer sur un Rendu pénombre Toxic avec légère modif tu par choc avant et bas de caisse pour la suite constater par vous meme j'ai essayé de travailler pas mal les reflet alors que je n'avais jamais fais sa donc merci de dire ce que vous en pensez modification du volant pour le remettre à gauche
Réalisation

H.R

Mat-Tuneur
Alors changement du par-choc du bas de caisse et des pneus rétros f1 ajouter un aileron rajoute d'un toit teintage de phares changement de bg et changement de couleur et merci à DesignEvo de m'avoir aider pour la couleur parce que je arrivai pas à faire le latérale et divers modification du BG prisse d'air dans l'aile et voila j'espère avoir rien oublier Design evo qui a fais le latéral et reflet et couleur latéral+par choc
Réalisation

H.R
 ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Tue 9 Jun - 15:28; edited 6 times in total |
|
Bas |
|
 |
DesignEvo Guest
|
Posted: Sun 10 May - 21:59 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Vote pour Mat car plus dans ma vision de ce que je pourrais faire sur la Z . On y voit beaucoup de modifs malgré que la finition n'est pas trop là ( mais celà va en fonction de son niveau )
Je trouve que le chef a pas trop bossé sur sa réa et a misé sur le rendu : (on voit encore le reflet de base des nuages sur ton PC :roll: )
Voilà |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 10 May - 22:01 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Mais le rendu est la Ben par choc modifier et bas de caisse agrandis j'ai modifier  ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Mon 11 May - 00:39; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
raton rider Guest
|
Posted: Sun 10 May - 22:36 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Alala! Vote vachement difficile j'trouve,j'aime bien les deux réa Ensuite des tits trucs sur les 2 réa.. par exemple sur celle de street.X y'a les reflets du soleil et des nuages sur le pare choc et dans un parking souterrain je trouve sa bizarre :lol: mais l'ambiance est vraiment bien,les phares allumés sont bien rendu je trouve et l'ancrage dans le BG est vraiment bien fait mais surtout c'est innovent de voir ce style sur une 350Z
ensuite celle de mat tuneur
Elle a des modifs plus recherché mais des pièces floue (comme le bas de caisse et certaine partie du pare choc)et des découpes un peu horrible(le pare brise a gauche :shock: ) Et le changement de BG est mal fait sur certaine partie (comme le pneu) et le carbone est trop saturé a mon gout mais après sa depend des personnes,(de plus je crois que ton pare choc n'est pas bien axé mais j'en suis pas sur donc j'en tiens pas compte). Sinon les reflets sont changés c'est bien mais pour une réa comme la tienne il aurait fallu un full brush mais en deux jours... sa aurait été compliqué :mdr:
Donc en conclusion: street.X: Peu de modif mais bien réalisé Mat tuneur: De bonnes idées mais pas super bien réalisé avec plus de temps j'suis sur que t'aurais pu faire un truc d'enfer!
Donc je vote street.X
La prochaine prenez plus de temps je pense 8-) . |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 10 May - 22:41 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
c'est une 370 rat en tout cas merci de ton vote j'avoue que les reflet c'est pas encore sa mais j'ai pas voulu pousser les modif
(car je trouver pas de bonne pièce)  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
raton rider Guest
|
Posted: Sun 10 May - 22:44 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| Ouais 370Z excuse moi j'suis rester dans la bonne vielle 350 :mdr: |
|
Bas |
|
 |
mat-tuneur Guest
|
Posted: Sun 10 May - 22:46 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| pour le toit j'ai pas reussi a faire mieux parceque de ou je l'ai prit le toit etais comme ca lol :oops: |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 10 May - 22:48 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
C'est meme pas un toit de 370 z :lolol: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
mars. Guest
|
Posted: Mon 11 May - 01:40 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
re vote pour matt désoler Kévin mais je vois rien peut être en plein soleil sa aurai changer et tu as des reflet d exterieur dans un garage :s et il me semble qu il y a moin de modif que matt .a se que j ai compris matt a un niv. en dessous du tien meme si tu tien voila donc vote pour matt :+1: |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 11 May - 02:06 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
cela ne veux pas dire qu'il a un niveau INFÉRIEUR (pourquoi j'ai un niveau élevé moi?) qu'il faut voter pour lui lol mais pour les réalisation moi j'ai voulu pousser la mise en scène, pis le par choc est modifier le bas de caisse aussi et la peinture aussi la seul ERREUR que j'ai fais c'est oublier ce reflet sur le par choc avant.
en tout cas merci d'avoir voté  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
mat-tuneur Guest
|
Posted: Mon 11 May - 02:10 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| Merci mars |
|
Bas |
|
 |
Eneite
Date de naissance: 12/12/1992
|
Posted: Mon 11 May - 12:17 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Point de vue style, j'aime beaucoup les deux réa. 8-)
Après quelques défauts, mauvais reflets pour Street.X et réa floue pour mat-tuneur.
Certains critiquent que Street a trop misé sur le rendu, mais sans prendre parti, je trouve que le rendu est quasiment aussi important (et difficile à créer) que la réa.
Vote pour Street, même si je suis très partagé. Surment trop de floue chez mat... :ok: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 11 May - 15:28 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Merci Étienne Duel très serrer :twisted: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
tuning dam's Guest
|
Posted: Mon 11 May - 20:54 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| vote pour mat,malgrés des réa totalement differentes,bravo a tous les deux! |
|
Bas |
|
 |
mat-tuneur Guest
|
Posted: Mon 11 May - 21:47 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| merci tuning dam's |
|
Bas |
|
 |
=FR=Tune'R Guest
|
Posted: Tue 12 May - 22:42 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Bravo à tous les deux,
Je vote pour Mat, car je trouve d'énormes progrès par rapport a ces anciennes réa :ok: |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 12 May - 22:43 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
C'est vraiment serrer :s ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
mat-tuneur Guest
|
Posted: Wed 13 May - 01:01 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| Merci tune'r |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 13 May - 01:13 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
| mat-tuneur wrote: | | merci tuning dam's |
| mat-tuneur wrote: | | Merci tune'r |
Vive le flood ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
DesignEvo Guest
|
Posted: Thu 14 May - 18:33 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Je viens de relire le réglement et donc : chaque vote doit avoir son commentaire sinon il se voit annulé.
Dans ce cas , cela ferait : Street :arrow: 2 Mat tuneur :arrow: 4
J'espère n'en avoir pas oublié :lol:
Ce n'est pas bien compliqué de poster un petit message pour expliquer son vote : |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 14 May - 19:12 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Personne ne précise donc...
Edit : j'ai retirer la règle qui dis de préciser son vote, soit il prend effet ce duels la sois pour le suivant je men fou ^^ ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Sat 16 May - 10:17; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
jon.az
Date de naissance: 22/12/1970
|
Posted: Fri 15 May - 00:59 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
salut beau duel bravo a vous deux les duels sont fait de defauts comme toute réa et donc je vais pas revenir sur les point déjà citer je vote pour street qui même s'il n'a pas beaucoup travailler sur la caisse a essayer de bosser l'intégration qui est une autre parti de la réa et qui une fois allier les deux cela donnera de bien belle réalisation
bravo a mat pour les modifs encore un peut de travaille sur les finitions a+ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sat 16 May - 10:35 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
Bon ben fin du Sondage Pour être fer plait C'est Mat-tuneur qui gagne ce duel Bravo à toi
 ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
mat-tuneur Guest
|
Posted: Sun 17 May - 21:58 Post subject: Duel Nissan 370Z |
|
|
merci sa a eter un beaux duel et quand tu veux pour un prochain duel  |
|