| à votre avis, que dois-je faire? |
| supprime tout les logiciels de retouches photo de ton pc |
|
0% |
[ 0 ] |
| achete un dictionnaire car franchement c'est plutôt limite ton orthographe |
|
11% |
[ 1 ] |
| continue a t'enfoncer dans le v-t, parceque..... ba parceque j'ai pas a me justifier et puis c'est tout!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| les options 1 et 2 réunient |
|
0% |
[ 0 ] |
| les options 2 et 3 réunient |
|
0% |
[ 0 ] |
| pourquoi il a fait un sondage? |
|
33% |
[ 3 ] |
| je ne peut pas répondre, je ne suis plus sur le forum |
|
11% |
[ 1 ] |
| j'aime le chocolat et je le vis bien |
|
44% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 9 |
|
| Author |
Message |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Sat 1 Oct - 19:37 Post subject: Peugeot 2o7 |
|
|
Hey les gens qui sont pas/plus là voici un petit quick chop fait en cours avec les moyens du bord (photofiltre...) donc au programme pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien du tout
la base
 la réa

en espérant qu'au moins quelqu'un face acte de présence, même si c'est pour dire que c'est pourrie a+ edit: c'est marrant comment j'ai fait n'importe quoi , genre le trait noir sous la voiture, je sais pas d’où il vient, je vient juste de m'en rendre compte en comparant avec la base et je ne parle pas des lissages tout pourris.  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Sun 2 Oct - 02:33 Post subject: Peugeot 2o7 |
|
|
à voté ! Salut Mike,tu as relevé certains défauts,moi j'en vois d'autre... les vitres,beaucoup top sombres,on dirait quelles sont peintes et non teintées. la jante Arr. un poil d'ésaxée et son pneu un peu trop large. Sinon,il y a du style,avec de bonnes idées même si c'est sobre,et la couleur est magnifique... Voilà,bonne continuation...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Sun 2 Oct - 12:32 Post subject: Peugeot 2o7 |
|
|
A voté lol l'option avant dernière lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Sun 2 Oct - 13:40 Post subject: Peugeot 2o7 |
|
|
| Peewy.56 wrote: | à voté ! Salut Mike,tu as relevé certains défauts,moi j'en vois d'autre... les vitres,beaucoup top sombres,on dirait quelles sont peintes et non teintées. la jante Arr. un poil d'ésaxée et son pneu un peu trop large. Sinon,il y a du style,avec de bonnes idées même si c'est sobre,et la couleur est magnifique... Voilà,bonne continuation...  |
merci pour la vitre, en faite elle est bien peinte, c'est pourquoi ont ne voit rien a travers , c'est le petit côté "voiture de société"  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Mon 3 Oct - 00:25 Post subject: Peugeot 2o7 |
|
|
Ok je vois,mais dans ce cas,de légers reflets sur la vitre de custode auraient fait plus réaliste... Bonne contination....  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|