Rabbit

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Tuning Virtuel -> Réalisation [Confirmés]
Author Message
Design05
V.I.P

Date de naissance: 19/02/1992
Team: T.IN.2
Réalisations: 1

PostPosted: Sat 3 Sep - 15:57    Post subject: Rabbit Reply with quote

Salut bon afin de me changer les idées avant de reprendre la California se soir j'ai fais se petit quick chop  rien de bien méchant 2 3 lissages un rabais et une recolo  :wink: (l'herbe a une colo space lol)

Elle est fini je n'y touche plus

a+

D05
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
ALEXIS2008

Date de naissance: 20/08/1993

PostPosted: Sat 3 Sep - 20:51    Post subject: Rabbit Reply with quote

belle coloration 
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Sun 4 Sep - 15:38    Post subject: Rabbit Reply with quote

simple et efficace , sa ne doit pas être facile de recoloriser une image en noire et blanc....
bravo...
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sun 4 Sep - 16:19    Post subject: Rabbit Reply with quote

je dénonce le gros fake, il a juste mit l'image en n&b, et nous fait croire que c'est lui qui à tout recoloré

ont ne me la fait pas

, franchement bien joué, ont dirait que c'est la photo original

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Tuning Virtuel -> Réalisation [Confirmés] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation