Posted: Fri 2 Sep - 19:57 Post subject: Logan pick up
Ouais, mais c'est la luminosité/contraste des jantes qui n'est pas bonne. ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 2 Sep - 23:54 Post subject: Logan pick up
j'ai remarquer que la teinte a gauche de ton phare coté conducteur était pas la même un peu plus bleuté je trouve tu peut rattraper sa et sinon ton pc avant est beaucoup trop clair niveau de l'aile droite comparer a la suite de l'arrondie voila sinon pas mal
ps : le BG un chouilla plus clair serai mieux ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 4 Sep - 15:35 Post subject: Logan pick up
Salut,je vais essayer d'être clair,car il y à beaucoup de chose qui ne vont pas... toujours un problème d'axe par rapport au Bg(prends comme repère le bord noir de ta benne,et positionnes le parallèlement au trottoire ,logiquement ça devrait êtr beaucoup mieux). maintenant que tu as laissé apparaître le Bg à travers les vitres,il faut que tu assombrisses l'intérieur de l'abitacle. tes jantes ne vont pas au niveau reflet,ni avec la voiture ni avec le bg. pour finir,ta carrosserie serait plus sympas,avec moins de luminosité et un poil plus de contraste.... Voilà,bonne continuation ____________________________________________________________________________________________________