Posted: Tue 23 Aug - 12:34 Post subject: Besoin de cours pour le brush
Ba tout est dans le titre j'aimerais qu'une personne qui maitrise bien le brush m'en enseigne le rudiments je suis un éléve serieux j'aimerais pouvoir créer tous ce qui est aerations , kit large ect.........
voila merci d'avance pour la ou les personnes qui voudrons bien m'aidé
Posted: Tue 23 Aug - 12:41 Post subject: Besoin de cours pour le brush
Tu sais qu'il y a un tutoriel qui te montre comment brusher quelque chose? ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 23 Aug - 15:29 Post subject: Besoin de cours pour le brush
Oui mais la technique reste la meme seulement le tracé qui change la technique du brush ne change pas d'un cache phare à un par choc le principe est le même ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 23 Aug - 16:20 Post subject: Besoin de cours pour le brush
il reste à savoir si à la base tu es plutôt bon en dessin,et si tu maîtrise les perspectives... c'est un savoir faire obligatoire pour bien commencer le Brush . ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 23 Aug - 16:22 Post subject: Besoin de cours pour le brush
+1 en attendant de maitrisé ça, si tu ne maitrise pas, je te conseille de continué le copié/collé + rebrush par dessus pour t'entrainé ____________________________________________________________________________________________________