Besoin de cours pour le brush

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> L'école du VT -> Cours particuliers
Author Message
Starfrance

Date de naissance: 22/05/1982

PostPosted: Tue 23 Aug - 12:34    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

Ba tout est dans le titre
j'aimerais qu'une personne qui maitrise bien le brush m'en enseigne le rudiments
je suis un éléve serieux
j'aimerais pouvoir créer tous ce qui est aerations , kit large ect.........

voila merci d'avance pour la ou les personnes qui voudrons bien m'aidé
Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 23 Aug - 12:41    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

Tu sais qu'il y a un tutoriel qui te montre comment brusher quelque chose?
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Starfrance

PostPosted: Tue 23 Aug - 14:29    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

Oui je sais mais il y a certainement d'autre technique comme par exemple les trappes d'aeration .
Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 23 Aug - 15:29    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

Oui mais la technique reste la meme seulement le tracé qui change la technique du brush ne change pas d'un cache phare à un par choc le principe est le même
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:20    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

il reste à savoir si à la base tu es plutôt bon en dessin,et si tu maîtrise les perspectives...
c'est un savoir faire obligatoire pour bien commencer le Brush .
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:22    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

+1
en attendant de maitrisé ça, si tu ne maitrise pas, je te conseille de continué le copié/collé + rebrush par dessus pour t'entrainé

Haut     Bas
Starfrance

PostPosted: Tue 23 Aug - 19:00    Post subject: Besoin de cours pour le brush Reply with quote

Ok merci pour vos reponses
Haut     Bas
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> L'école du VT -> Cours particuliers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation