| Author |
Message |
bullrock
Date de naissance: 07/10/1981
|
Posted: Tue 16 Aug - 13:04 Post subject: renault kangoo |
|
|
bonjours,
voila 2 eme projet en cours j aime bien tunee des models peut utilise dans ce domaine
rabaissement de la caisse lissage de l arriere lissage insigne modif du carreau arriere a suivre..........
base:

rea:

http://i52.tinypic.com/4tv8fr.jpg ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by bullrock on Tue 16 Aug - 17:42; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
Florianlepro
Date de naissance: 20/08/1996 Team: Tomizawa
|
Posted: Tue 16 Aug - 15:18 Post subject: renault kangoo |
|
|
Salut peut eu poster ta réa en 800x600 avec si tu peux une Haute Résolution ( HR ) que tu postera en vignette merci 
Sinon ta réa est bien faite j'aime bien  ____________________________________________________________________________________________________

Team : Tomizawa |
|
Bas |
|
 |
bullrock
|
Posted: Tue 16 Aug - 17:18 Post subject: renault kangoo |
|
|
salut et merci ,
desoler j en ai deja fait part a quelque personne mais le probleme est que j ai une clef 3g pour l internet et je n arrive pas avec imageshack et j ai deja essaie plusieurs hebergeur et sa ne marche pas car ma connection est un peut m..... voila pourquoi je la poste comme sa mais si sa derange vraiment je retirerais sans probleme j ai trouve seulement un hebergeur qui accepte tinypic mais il n a pas de hr , voila pourquoi pour imiter un peut tout sa je faisais une petite photo de ma rea et que je mettais le lien en hr en dessous sinon oui je met aussi une 800*600 de ma rea  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Tue 16 Aug - 17:55 Post subject: renault kangoo |
|
|
Evite tinypic comme hebergeur car cela fias perdre de la qualité à l'image;) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Florianlepro
|
Posted: Tue 16 Aug - 18:34 Post subject: renault kangoo |
|
|
oui utilise plus tôt Hosting pics , Image Shack , Xooimage ou bien l'hébergeur du forum  ____________________________________________________________________________________________________

|
Bas |
|
 |
bullrock
|
Posted: Tue 16 Aug - 18:38 Post subject: renault kangoo |
|
|
salut,
le probleme est que j utilise une clef 3g et que c est le seul site qui accepte mon upload sinon oui je prendrais les autres sans hesiter sa m embete vraiment et si sa ne convient pas j attendrais d avoir une bonne connection pour pouvoir exposer mes rea j espere que vous comprenez merci a vous ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Florianlepro
|
Posted: Tue 16 Aug - 18:44 Post subject: renault kangoo |
|
|
oui il n'y a pas de probleme ces comprehensible  ____________________________________________________________________________________________________

|
Bas |
|
 |
bullrock
|
Posted: Tue 16 Aug - 19:29 Post subject: renault kangoo |
|
|
ok merci beaucoup ^^ sinon la rea ca va pour l instant ou quelque default  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Tue 16 Aug - 19:40 Post subject: renault kangoo |
|
|
le lissage des baguettes un peu flou, sinon RAS j'attends de voir la suite que tu va lui donner, pour l'instant j'accroche pas  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Tue 16 Aug - 19:48 Post subject: renault kangoo |
|
|
Yop +1 avec Full J'attends la suite  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
bullrock
|
Posted: Thu 3 Nov - 21:36 Post subject: renault kangoo |
|
|
bonjour les amis,
me revoila avec une connection normal
bon ceci dit j ai quand meme essaie d ameliorer ma voiture
amelioration
jante par choc avand jupe lateral couleur blanche rea:

http://imageshack.us/photo/my-images/59/2424270d6ff7b.jpg/ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|