| Author |
Message |
bullrock
Date de naissance: 07/10/1981
|
Posted: Sun 14 Aug - 16:57 Post subject: probleme photo |
|
|
salut a vous tous,
j ai un enorme probleme , j habite en belgique a roly et c est un domaine et pas moyen pour l instant d avoir une connetcion convenable je suis avec une clef 3g et je n arrive pas a uploader mes images pour mettre sur le site , sauf en petit format . Personne n aurais une idee a me trouver merci a tous  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Sun 14 Aug - 17:22 Post subject: probleme photo |
|
|
Ben tu as plusieurs solution, soit tu baisse la qualité, ce que je ne te conseil pas car cela serai dommage, je te conseillerai de partir vers des hébergeur photos plus rapide et fonctionnel que celui de Xooit, Imageshack est vraiment pas mal et peux faire l'affaire  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Sun 14 Aug - 18:16 Post subject: probleme photo |
|
|
ou hostingpics après si sa ne fonctionne pas , ont peut toujours s'arranger, tu envoie les photos a quelqu'un par email ou msn , et l'autre personne héberge  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 14 Aug - 18:18 Post subject: probleme photo |
|
|
Oui mais a premiere vu sa connection saute des qu'il heberge donc si il envoi par email le résultat sera le meme ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Sun 14 Aug - 18:26 Post subject: probleme photo |
|
|
si tu peut uploader des photos plus petite, tu découpe tes photos en mode puzzle , tu poste puis ont rassemble tout  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 14 Aug - 19:20 Post subject: probleme photo |
|
|
 ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
bullrock
Date de naissance: 07/10/1981
|
Posted: Mon 15 Aug - 14:18 Post subject: probleme photo |
|
|
salut , voila g trouver une solution en attendent ma connection si sa ne convient pas dite le moi et j attendrai . j ai trouver se site http://i54.tinypic.com/6pnq87.jpg et sa fonctionne enfin merci a vous pour votre aide ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|