probleme photo

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre
Author Message
bullrock

Date de naissance: 07/10/1981

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:57    Post subject: probleme photo Reply with quote

salut a vous tous,

j ai un enorme probleme , j habite en belgique a roly et c est un domaine et pas moyen pour l instant d avoir une connetcion convenable je suis avec une clef 3g et je n arrive pas a uploader mes images pour mettre sur le site , sauf en petit format .
Personne n aurais une idee a me trouver merci a tous
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 14 Aug - 17:22    Post subject: probleme photo Reply with quote

Ben tu as plusieurs solution, soit tu baisse la qualité, ce que je ne te conseil pas car cela serai dommage, je te conseillerai de partir vers des hébergeur photos plus rapide et fonctionnel que celui de Xooit, Imageshack est vraiment pas mal et peux faire l'affaire
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sun 14 Aug - 18:16    Post subject: probleme photo Reply with quote

ou hostingpics
après si sa ne fonctionne pas , ont peut toujours s'arranger, tu envoie les photos a quelqu'un par email ou msn , et l'autre personne héberge

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 18:18    Post subject: probleme photo Reply with quote

Oui mais a premiere vu sa connection saute des qu'il heberge donc si il envoi par email le résultat sera le meme
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sun 14 Aug - 18:26    Post subject: probleme photo Reply with quote

si tu peut uploader des photos plus petite, tu découpe tes photos en mode puzzle , tu poste puis ont rassemble tout

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 19:20    Post subject: probleme photo Reply with quote

Haut     Bas
bullrock

Date de naissance: 07/10/1981

PostPosted: Mon 15 Aug - 14:18    Post subject: probleme photo Reply with quote

salut , voila g trouver une solution en attendent ma connection si sa ne convient pas dite le moi et j attendrai . j ai trouver se site http://i54.tinypic.com/6pnq87.jpg et sa fonctionne enfin merci a vous pour votre aide
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation