| Author |
Message |
ALEXIS2008
Date de naissance: 20/08/1993
|
Posted: Wed 3 Aug - 23:54 Post subject: porsche |
|
|
bonjour a tous, je reviens avec une porsche
quelques modifications :
rabaissement couleur provisoire jantes ombre lissage ect...
base:
rea:
HR:
a vos commentaires, merci... ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Thu 4 Aug - 05:38 Post subject: porsche |
|
|
Tu la fais se Stopper net la voiture ^^ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Thu 4 Aug - 12:53 Post subject: porsche |
|
|
je ne sait pas ce que tu as prévue dessus, mais l'entrée d'air lisser sur l'aile arrière je ne suis pas fan cela étant c'est plutôt propre pour l'instant bonne suite ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Thu 4 Aug - 13:39 Post subject: porsche |
|
|
Oui stopper net,^^ et pour la prise arrière javai prévu un kit large brusher on verra sa plus tard pare contre je trouve pas d'avant approprier ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Thu 4 Aug - 22:41 Post subject: porsche |
|
|
voila un petit up avec quelque modification en plus ...
Capot noir Lissage plaque d'immatriculation Kit large Prise d'air avant ect...
rappel de base:
rea:
HR:
Je sais que le kit large n'est pas bon mais je le poste pour que vous me disiez se qui ne va vraiment pas desus merci d'avances ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Thu 4 Aug - 23:35 Post subject: porsche |
|
|
ton bas de caisse est sale pour ton kit large, je te conseille soit de trouver un donor où alors de prend l'aile d'origine et de la modifier car là il y a peu de volume ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Sat 6 Aug - 12:54 Post subject: porsche |
|
|
ok c'etait un donor mais d'une bmw, je l'ai retirer le kit large ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
tony-25
Date de naissance: 30/05/1997
|
Posted: Sat 6 Aug - 16:22 Post subject: porsche |
|
|
Salut Alors la j'adore le style de ta caisse  Mais je trouve que l'aile arr' sans la prise d'air fait moins bien mais bon après c'est qu'une question de goût Bonne conti'
Au revoir
Tony-25 |
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Sun 7 Aug - 00:14 Post subject: porsche |
|
|
Merci tony le truc c'est que je vais suivre les conseil precedent mettre plus de reflet ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
PHPeter
Date de naissance: 11/11/1994
|
Posted: Mon 15 Aug - 14:11 Post subject: porsche |
|
|
Plop ! Je crois que tout a été dit je ferais juste une petite remarque sur les roues : le BG avance mais pas le caisse Oo AMHA met tes jantes en mouvement parce que là tout est en mouvance sur ton image, même les pneus ! À moins que ce ne soit des cache-jantes qui ne tourne pas comme sur les F1 d'il y a 1-2 ans ? :p ____________________________________________________________________________________________________ "Si un jour j'avais dit que je pensais construire plus d'une voiture, j'aurais menti..." Enzo FERRARI |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 15 Aug - 16:58 Post subject: porsche |
|
|
ce sont des flasques lenticulaire sur les f1  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
PHPeter
|
Posted: Mon 15 Aug - 17:20 Post subject: porsche |
|
|
baah c'pareil :p vous avez compris l'idée, donc c'est bon ^^ ____________________________________________________________________________________________________ "Si un jour j'avais dit que je pensais construire plus d'une voiture, j'aurais menti..." Enzo FERRARI |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 15 Aug - 17:26 Post subject: porsche |
|
|
ba pour moi un cache jante c'est un enjoliveur  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
PHPeter
|
Posted: Mon 15 Aug - 17:46 Post subject: porsche |
|
|
un enjoliver ça cache pas, ça enjolive... Bon allez stop HS là sinon les modos vont sevir
Toujours est-il qu'il faut mettre les jantes en mouvement :p ____________________________________________________________________________________________________ "Si un jour j'avais dit que je pensais construire plus d'une voiture, j'aurais menti..." Enzo FERRARI |
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Sat 27 Aug - 19:13 Post subject: porsche |
|
|
bonjour tous le monde, retour de vacances je vois tous ces message, surtout les tiens PHPeter je vais te dire un truc pose toi la question de savoir si c'est le BG final ou bien si je vais changer par la suite peut etre pas envie de garder celui la tous simplement ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 31 Aug - 20:37 Post subject: porsche |
|
|
Ben au lieu de d'en prendre à lui tu nous demander de juger ta réalisation tu veux que l'on te dire quoi alors, " ben on attend la fin pour juger car si sa change..."
Donc voila il juge ce qu'il voit si tout. ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Wed 31 Aug - 22:14 Post subject: porsche |
|
|
ouai c'est vrai mais bon je l'avais vu que sa n'aller pas ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 31 Aug - 22:17 Post subject: porsche |
|
|
Ben si toi tu l'avais vu tu aurai du dire intégration des jante provisoire ou quelques du style, enfin tu sauras pour la prochaine fois  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|