Maquettes 1/24 ...

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Général -> Hors sujet
Author Message
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Tue 5 Apr - 11:46    Post subject: Maquettes 1/24 ... Reply with quote

Salut à tous,
je n'en ai jamais parlé,mais ma passion pour l'automobile,passe aussi par le maquettisme...
En ce qui me concerne,mon échelle de prédilection est le 1/24ème,et ceux qui estiment que c'est trop petit,regardez bien les détailles que l'on peu apporter,si on est pas manchot....
voilà,j'espère que ça vous plaira.....

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 5 Apr - 12:34    Post subject: Maquettes 1/24 ... Reply with quote

superbe
le problème avec le 1/24ième c'est surtout qu'il faut pas avoir parkinson et c'est super fragile
en tout cas superbe ces bolides
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Apr - 12:49    Post subject: Maquettes 1/24 ... Reply with quote

merci mike,j'en posterai d'autres,et mème une réa en cours je pense....
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Tue 5 Apr - 13:00    Post subject: Maquettes 1/24 ... Reply with quote

la qualité des photos est top

Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Apr - 13:38    Post subject: Maquettes 1/24 ... Reply with quote

ouai j'ai un pote photographe,qui m'a prété son matos de pro pour faire ces photos,mais celles que je posterai pour la réa en cours,ne seront pas d'aussi bonne qualité(un simple apn de 7.5 pixel)
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Tue 5 Apr - 18:14    Post subject: Maquettes 1/24 ... Reply with quote

c'est déjà bien ^^
les mienne sont avec mon gsm (3.2mp) , mais quand elle sera finit je prendrait l'apn à mon frère (12mp)

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Général -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation