| Top 3 Faites vos choix (3 Choix possibles) |
| Peewy.56 |
|
29% |
[ 7 ] |
| Gigz |
|
33% |
[ 8 ] |
| X.Project |
|
4% |
[ 1 ] |
| DARKANGEL |
|
12% |
[ 3 ] |
| EvoX Design |
|
12% |
[ 3 ] |
| Tony-25 |
|
8% |
[ 2 ] |
| Lofocapi |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 24 |
|
| Author |
Message |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Sun 6 Mar - 19:22 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
1er : Peewy.56 Une beau Chop ton aile avant carbone aurait pu être mieux travailler, la qualité n'est pas super et quelques points lumineux sur la carrosserie ne sont pas cohérent avec le Background. Mais le contraste noir/rouge passe très bien et le kit est sobre mais efficace, bien joué. Lien H.R2eme : Gigz A part certain problème de luminosité, l'ensemble est homogène bravo Lien H.R3eme : X.Project Beaucoup de bonnes idées sur ce Chop mais dommage pour la réalisation. Ta roue arrière est désaxé, le BG n'est pas dans l'axe, le reflet dans le rétro n'a aucun sens, une peinture mate et a la fois métallisée. Mais je souligne les idées sont la maintenant il faut travailler le réalisme. Lien H.R4 eme : DARKANGEL Lien H.R5 eme : EvoX Design Lien H.R6 eme : Tony.25 Lien H.R7 eme : Lofocapi Lien H.R ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Mon 7 Mar - 16:32; edited 2 times in total |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Sun 6 Mar - 20:48 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Félicitation à tous !  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 6 Mar - 21:34 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Je pensais avori fais une réa très propre et sobre ben je suis 5 eme la prochaine je la massacre alors ^^ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
DARKANGEL
Date de naissance: 04/10/1976 Réalisations: 1
|
Posted: Sun 6 Mar - 21:38 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Félicitation à tous
Il y a juste une chose que je ne comprends pas, les réas n'ont pas été soumis aux votes des membres, pourquoi
Et j'aurais aimé avoir vos avis sur ma réa, pour savoir ce qui n'allait pas, que je puisse savoir sur quoi je dois travailler à l'avenir pour m'améliorer.
Merci d'avance .
A+ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Sun 6 Mar - 21:40 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Félicitations à vous tous !
3ème j'en espérais pas tant vu la guele de ma voiture !
Darkangel à mon avis ce qui a nui à ta réalisation sa doit être la qualité plutôt que la créativité ! ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Sun 6 Mar - 22:10 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Alors Evo tes pneus sont coupé en deux on voit une moitier des anciens pneus, et il sont mal intégrés. j'ai privilégié l'originalité et les réas les plus poussées, même si ce n'est pas toujours bien réalisé... pour justement encouragé ça !
Maintenant c'est vrai je suis pas contre un vote pour voir ce que les membres en pensent et permettre de comparer les résultats  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Sun 6 Mar - 23:56 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Salut à tous,je suis plutot satisfait de ma première place,mème si ce n'est pas parfait,et je ne m'oppose pas à un vote des membres,mème si il en ressort que je ne suis plus premier.... félicitation à tous les participants ,il y a je trouve de très bonnes idées,et aussi une augmentation du niveau de certains membres qui étaient un peu en retrait avant...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Mon 7 Mar - 12:29 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
| Peewy.56 wrote: | | il y a je trouve de très bonnes idées |
et bien je pense l'inverse , dans toute vos réa il manque des idées original (ou un petit grain de folie ) mise a part peut être DARKANGEL qui a prit un risque avec sa couleur flashy et son kit sur-dimensionné , personne n'a prit de risque avec , soit une mise en scène original (voiture en jouet, voiture accidenté , exposé dans un salon , démonté dans un garage , où même vandalisé) ou soit des modifications extra-ordinaire (passage en cab , en berline , look dragster , concept car ...) rien qu'en se démarquant , ont gagne quelque vote enfin c'est facile de critiqué , mais je n'est même pas participer ... mais j'avais commencé cette réa en la passant de rear view a front view , (autrement dit , de cette vue arrière , j'aurai créer une auto en vue avant)...
en revanche je suis d'accord avec l'augmentation de niveau de certain membre bien joué a vous tous quand même , j'aurait pas crut qu'il y est autant de participant par contre j'aurai plutôt échanger les places entre la réa de x-p et evo-x ____________________________________________________________________________________________________
Last edited by full8mike on Mon 7 Mar - 14:16; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
DARKANGEL
|
Posted: Mon 7 Mar - 12:41 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Merci full8mike d'avoir reconnue ma petite prise de risque concernant ma réa, ensuite c'est "marrant" que tu dise ça (à propos de tes ex. de prise de risque), car je songea , en plus du kit sur-dimensionné, à la passer en cab. je pense que je la terminerais en la passant en cab. et peut- être en revoyant le BG.  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 7 Mar - 16:28 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Merci full lol je met un sondage en place on verra bien  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Mon 7 Mar - 18:51 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Dire que prendre des risques c'est que | Quote: | | (voiture en jouet, voiture accidenté , exposé dans un salon , démonté dans un garage , où même vandalisé) ou soit des modifications extra-ordinaire (passage en cab , en berline , look dragster , concept car ...) |
c'est un peu ridicule parce que par exemple avec ma voiture, j'ai pris un gros risque sur un full rebrush plus rien de la carrosserie n'est d'origine et c'est ma première fois donc je ne garantisais ni la teinte ni la forme des reflets etc... La prise de risque dépend totalement du vtuner et de son niveau et si ma place ne convient pas autant me disqualifié car moi la place je m'en contre fiche du moment que j'ai participé et que ma réa a pu plaire à quelqu'un . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 7 Mar - 19:04 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
sauf que je parle pas de se genre de risque...... tes risques sur la méthode de travail n'ont pas de rapport avec ma vision des risques d'un point de vue créativité (même si tu avait superbement exécuté ton brush , elle aurait été là même d'un point de vue style)
exemple mise en scène:  (MarchalJ) réa:  (full8mike) dans le premier cas c'est superbement bien fait, elle attire le regard , dans le second cas le travail n'est pas de bonne qualité , et pourtant elle attire aussi le regard les deux sont original et se distingue parfaitement du lot ____________________________________________________________________________________________________
Last edited by full8mike on Mon 7 Mar - 19:11; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Mon 7 Mar - 19:10 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Peut-être mais pour prendre des risques avec une mise en scène particulière il faut avoir acquis un certains niveau qui permet celà. Car pour que la prise de risque dont tu parles soit encore mieux il faut quand même que la réalisation soit bien ficelée. Donc avant qu'on touche à l'originalité propre ici, il faudra que les réa plus sobre soit bien ficelées. Donc que le niveau soit un peu plus élevé.
M'enfin chacun son point de vue après ! ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 7 Mar - 19:19 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
en effet chacun sont point de vue , et je défend le miens , car même avec un mauvais niveau , ont peut revendiquer ses idées et sa créativité et se démarquer (je sais de quoi je parle j'étais dans se cas , et je lui suis toujours un peu) enfin bref , ça sert a rien de vouloir avoir le dernier mot donc je m'aréterais là à ce sujet ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
DARKANGEL
|
Posted: Mon 7 Mar - 22:40 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Perso, je me fiche pas mal aussi de la place, l'important c'est d'avoir participé, et en étant 4ème, je me dit que ma réa a quand même plu à quelqu'un.  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Tue 8 Mar - 01:57 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Perso + 1 avec DARKANGEL,l'important c'est d'avoir participé,et de me dire que ta réa m'a plu.....  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 8 Mar - 14:07 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
| full8mike wrote: | en effet chacun sont point de vue , et je défend le miens , car même avec un mauvais niveau , ont peut revendiquer ses idées et sa créativité et se démarquer (je sais de quoi je parle j'étais dans se cas , et je lui suis toujours un peu) enfin bref , ça sert a rien de vouloir avoir le dernier mot donc je m'aréterais là à ce sujet |
:D ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Tue 8 Mar - 15:55 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
c'est pas faux ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 8 Mar - 16:21 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Lol tu ne t'investis pas assez pour progresser ( je crois que je me parle à moi même également lol) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Tue 8 Mar - 17:18 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
je ne montre pas tout ce que je fait... puis il y a pas que le vt (et heureusement) ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 8 Mar - 18:51 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Moi non plus je fais plus de VT mais coté graphisque je suis a fond en se moment tout les mois j'ai des flyer publier dans des bouquin sa fais plaiz lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
DARKANGEL
|
Posted: Sat 16 Apr - 15:30 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Salut à tous !
Je pense que l'on pourrait clore le concours et passer à autre chose, vu que l'avancée du sondage est figé depuis un bon moment maintenant !
A+ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sat 16 Apr - 19:14 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
*Il y a des gens interesser pour un nouveau concours? ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Sat 16 Apr - 20:06 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
moi toujours...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Sun 17 Apr - 00:17 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Moi aussi ^^ (enfin faut voir la base en fait...) ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 17 Apr - 15:17 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Proposez-en ,) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Sun 17 Apr - 21:09 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
une petite lada niva pour ce faire la main  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sun 17 Apr - 22:17 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
Pas possible pour moi j'ai pas mal de taff jusqu'au bac pour ma part . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 18 Apr - 12:59 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
ce sera sans moi également , trop de boulot pour mon dossier de bac ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Tue 19 Apr - 15:05 Post subject: Résultat Concours N°9 Base BMW Série 1 m Coupé |
|
|
la 370z sa a déjà été fait... alors poursquoi pas une gt-r ou une 206 ? perso la 206 j'ai une peite idée de ce que je pourrai faire sur la face avant, mais la gtr... x) ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
|